Les napperons de la famille EZPZ « happy mat », « mini mat » et « happy bowl » adhèrent à la table, mais quand je dis adhère, je pourrais presque dire fusionne avec la table. Vous doutez, c’est certain. Vous vous dites la perfection n’existe pas, mais quand vous verrez vous comprendrez. Vidéo à l’appui! Il s’agit définitivement d’un indispensable pour l’alimentation des bébés et des tout-petits, dès l’âge de 6 mois.
Le principe est simple.
Le napperon EZPZ Happy mat est un grand napperon en silicone qui adhère à la grande table et qui sert aussi d’assiette avec trois grands compartiments.
Le napperon Mini mat est la plus petite version du napperon. À ma connaissance, si votre plateau de chaise haute est de bonne dimension, vous pourriez y installer le napperon. Malheureusement, la chaise haute à mini prix d’IKEA a un plateau trop petit pour une bonne adhérence. Cette version est à mon avis un peu moins efficace comme la section adhérente est plus petite, mais elle est vraiment pratique de par sa petite taille.
La dernière version que je vous présente aujourd’hui est le Happy bowl. Il s’agit d’un napperon qui sert aussi de bol. Le napperon adhère parfaitement à la table. Parfait pour les céréales et la soupe. Parce que c’est tout un défi de manipuler les liquides avec une cuillère quand on est petit.
Si vous connaissez Maman Favoris, vous savez que je ne choisis que la crème de la crème.
Comme nous avons baigné dans l’alimentation autonome dès 6 mois, je vénère la mère de famille américaine qui a eu l’illumination de créer la famille EZPZ Happy mat. Ma petite tornade a bien essayé de s’en débarrasser. Toutes les autres assiettes (supposément adhérentes) que nous avons essayées ont pris le chemin du plancher alors, c’est tout un exploit.
Ici on aime que les créateurs soient comme nous des parents (de triplés soi dit en passant).
On aime que tous les napperons soient en silicone de qualité alimentaire. Ils vont donc au lave-vaisselle et au four micro-ondes et sont bien sûr non toxiques.
Et surtout on aime éviter la catastrophe à chaque repas en utilisant une assiette qui adhère véritablement à la table. Pas de blague!
L’essayer c’est l’adopter. La preuve? On en a trois à la maison : le bol, le grand napperon et le petit napperon. On a une seule choupinette, alors ça vous donne une idée… Pssstt! Il s’agit d’un super cadeau à offrir pour enfant et bébé.
Bonne découverte!
Choisissez la couleur et le modèle qui vous fait envie juste ici :
Laisser un commentaire